عربية
ana ana
Hors ligne

Bonsoir Je postule en l3 licence Administration Economique et Sociale et en Master 1 Gestion des RH par le biais de CAMPUS FRANCE COTE D'IVOIRE. Après un rendez vous pour le dépôt de mon dossier papier où on a relevé toutes les défaillances de mon dossier( j'ai une admissibilité au BTS que je n'ai pas encore soutenu donc je n'ai pas encore mon diplôme, je suis en licence professionnelle G.R.H et je n'ai pas encore passé mes examens : en tout je ne suis pas sûre de pouvoir présenter mes attestations de réussite à temps)
Après réflexion j'estime que mon dossier n'est pas assez solide et qu'il faut que j'abandonne la procédure CAMPUS FRANCE . J'estime que si je continue la procédure ce sera une perte de temps et d'argent donc je compte mieux me préparer et avoir tous mes diplômes et réessayer l'année prochaine ou sur-prochaine. Excusez moi pour ce mini roman mais j'aimerais que vous me compreniez bien pour pouvoir me donner vos avis. J'aimerais que tous le monde se joigne à la discussion et surtout les plus expérimentés.

geek geek
Hors ligne

Qui tente rien n'aura rien mais à toi de juger ce qui pourrait être utile pour ta carrière

ana ana
Hors ligne

Merci pour ton message j'ai moi aussi considéré ton avis mais je pense que le risque de rejet de ma candidature est trop grand étant donné que moi même ne suis plus motivé donc je vais me réserver pour l'année prochaine.