عربية
hajar hajar
Hors ligne

Mon choix de ma destination futur n’est pas fortuit au contraire je suis motivé par la réputation que possèdent les universités française et par la qualité de formation dispensée par leurs professeurs de renommé internationale. C’est pourquoi je voudrais sérieusement entreprendre mes études en France, en raison que c’est un pays très prisé par beaucoup d’étudiants internationaux et qui propose de nombreux cursus de très bon niveau dans tous les domaines du savoir notamment dans le domaine de Génie Civil cette excellence a éveillé l’envie d’apprendre chez les étudiants du monde entier. En outre la France est un pays ouvert sur le monde, riche de sa diversité multiculturelle et sans cesse en mouvement, son mode de vie est très exceptionnel car il offre une vie paisible qui foisonne de relations humaine.

Outre mes connaissances en langue française me permettant de bien suivre les cours d’enseignements et de faciliter mon intégration.

En effet l’enseignement supérieur en France a affirmé sa place dans le monde entier. De ce fait je suis persuadée que les études en France me garantiront une brillante carrière grâce à sa formation enrichissante et performante et me permettront ainsi d’avoir tous les atouts nécessaires pour la réalisation de mes ambitions professionnelles.

Je vous remercie pour l’attention que vous voudrais bien apporter à ma candidature. Fort des qualités et de la motivation détaillés ci-dessus, je vous prie de bien vouloir prendre en compte mon souhait de me parfaire ainsi que de mettre au service du développement les capacités que je désire acquérir.

geek geek
Hors ligne

Fais un peu d'effort pour corriger les nombreux fautes d'orthographe puis renvoie tes motivations

Merci

Message modifié
hajar hajar
Hors ligne

Est ce que çv maintenant pour l'orthographe !

Mon choix de ma destination futur n’est pas fortuit au contraire je suis motivée par la réputation que possèdent les universités française et par la qualité de formation dispensée par leurs professeurs de renommé internationale. C’est pourquoi je voudrais sérieusement entreprendre mes études en France, en raison que c’est un pays très prisé par beaucoup d’étudiants internationaux et qui propose de nombreux cursus de très bon niveau dans tous les domaines du savoir notamment dans le domaine de Génie Civil cette excellence a éveillé l’envie d’apprendre chez les étudiants du monde entier.

En outre la France est un pays ouvert sur le monde, riche de sa diversité multiculturelle et sans cesse en mouvement, son mode de vie est très exceptionnel car il offre une vie paisible qui foisonne de relations humaine. Outre mes connaissances en langue française me permettent de bien suivre les cours d’enseignements et de faciliter mon intégration.

En effet l’enseignement supérieur en France a affirmé sa place dans le monde entier. De ce fait je suis persuadée que les études en France me garantiront une brillante carrière grâce à sa formation enrichissante et performante et me permettront ainsi d’avoir tous les atouts nécessaires pour la réalisation de mes ambitions professionnelles. Je vous remercie pour l’attention que vous voudrais bien apporter à ma candidature. Fort des qualités et de la motivation détaillés ci-dessus, je vous prie de bien vouloir prendre en compte mon souhait de me parfaire ainsi que de mettre au service du développement les capacités que je désire acquérir.

Message modifié
geek geek
Hors ligne

Non ... mais bon

Mon choix de ma destination futur => Mon choix de ma destination future

Mon choix de ma destination futur n’est pas fortuit au contraire => c'est pas la peine de dire ça

les universités française => les universités françaises (ça c'est difficile à corriger ?)

de formation => de la formation

de renommé => de renommée

cette excellence a éveillé => n'est pas bien placée, il faut un séparateur avant cette phrase

relations humaine => relations humaines

me permettent => me permettant

J'ai juste corrigé quelques fautes, tes motivations sont vraiment répétitives, vagues, mal agencées et un peu longues

Je préfère te dire ça pour que tu puisses corriger au mieux tes erreurs que te dire que tes motivations sont parfaites et tu auras par la suite des refus

Je souhaite vivement que tu prennes le temps nécessaire pour corriger tes motivations avant de les renvoyer ici, les fautes d'orthographe sont très facile à déceler, tu dois pouvoir les corriger toute seule

Bon courage

Message modifié
hajar hajar
Hors ligne

MRC MRC BCP BCP