Diablo IV reçoit une nouvelle mise à jour qui révolutionne son aspect graphique
Les amateurs de Diablo IV peuvent désormais jouer à leur jeu préféré avec une toute nouvelle série d’améliorations graphiques qui garantissent une expérience des plus immersives. Cette avancée, on la doit à la dernière mise à jour 1.3.5 disponible depuis ce 26 mars 2024.
Feast your eyes on this 🔥
— Diablo (@Diablo) March 26, 2024
Ambient occlusion and contact shadows have come to #DiabloIV with Ray Tracing from @nvidiageforce.
Patch 1.3.5 is live now. https://t.co/X7BA2uLBgT pic.twitter.com/zZYTaIin2w
En effet, cette nouvelle mise à jour est déployée sur PC, PS5 et Xbox Series, mais c’est sur PC qu’on pourra exploiter pleinement son potentiel. La raison étant que le principal ajout de ce patch n’est autre que la prise en charge de la technologie de traçage de rayons de Nvidia baptisée : Ray Tracing. Ainsi, en activant cette option dans les paramètres graphiques, le Sanctuaire va être embelli : les ombres, les reflets et l'occlusion ambiante vont encore gagner en réalisme pour offrir au joueur une expérience de jeu des plus immersives et performantes.
Les utilisateurs des cartes graphiques GeForce RTX série 40 bénéficieront désormais totalement de la fonctionnalité de « Ray Tracing » grâce à la technologie NVIDIA DLSS 3 Frame Generation. Avec un GPU GeForce RTX série 40, les performances peuvent être multipliées jusqu'à trois grâces au DLSS 3. Les détenteurs d'autres cartes de la série GeForce RTX peuvent également améliorer leurs performances grâce à la technologie de super-résolution DLSS 2.
Patch oblige, la mise à jour 1.3.5 apporte d’autres modifications et correctifs, mais ce qui retient notre attention, c'est bien celle relative aux « diverses améliorations concernant la fluidité, la stabilité et la qualité visuelle ».
Cliquez-ici pour voir toutes les nouveautés de cette mise à jour